Forum Espace membre FR EN ES Recherche
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Biotope Festival l’eau et les grands défis humains

Actualité

Toutes les actualités

Biotope Festival : l'eau et les grands défis humains

Initiatives pour l’Avenir des Grands Fleuves s’associe en 2017 à Biotope Festival et participera au temps fort annuel de l’association, du 26 au 28 octobre 2017, sur le thème de l’eau et des grands défis humains.

Après une inauguration portée par Nicolas Hulot en 2016, cette seconde édition sera inaugurée par Erik Orsenna et sera rythmée par des conférences, des tables rondes, des expositions et des moments d’échanges.


En 2017, Initiatives pour l’Avenir des Grands Fleuves s’engage dans une nouvelle collaboration sur le territoire du Grand Saint-Emilionnais. L’association Biotope Festival, basée à Saint-Emilion, œuvre à la préservation de l’environnement à travers l’éducation, la sensibilisation, le partage et la valorisation des savoirs et des pratiques auprès des enfants, adolescents et adultes.

Temps fort annuel, le festival est rythmé par des conférences, des tables rondes, des expositions et des moments d’échanges. Après une inauguration portée par Nicolas Hulot en 2016, la seconde édition, inaugurée par Erik Orsenna, traitera des thématiques de l’eau et des grands défis humains.

Mettez à jour votre navigateur pour consulter ce site